Serrurerie : comment se protéger contre les effractions ?

Serrurerie

En France, une effraction a lieu toutes les 90 secondes. Il ne fait aucun doute que les groupes qui opèrent sont des gangs originaires d’Europe de l’Est. Beaucoup pensent que plus les points de fermeture dans une porte sont nombreux, plus ils seront protégés des effractions. Cependant, le positionnement et la qualité du cylindre comptent en réalité. Ainsi, quelques conseils sont donnés pour vous aider à améliorer votre défense contre les cambriolages.

Bien choisir les modèles de serrure

En général, il est toujours possible de distinguer une serrure de sécurité. C’est pourquoi la serrure qui est installée sur votre porte possède un dispositif de sécurité intégré à la serrure elle-même ou un dispositif de sécurité distinct, ou séparable. Pour les mesures de sécurité intégrées, les portes blindées modernes comportent des mesures de sécurité intégrées, généralement sous une forme de serrures à doubles pompes ou pannetons. Ces derniers sont relativement chers. De plus, elles présentent généralement une résistance remarquable à l’effraction, à savoir le perçage ou le décapage. Il existe aussi des serrures plus anciennes, actionnées par la pluie, fabriqué par l’entreprise de serrurerie et qui sont moins sûres que les modèles précédents et qui constituent un autre type populaire de serrure à sécurité intégrée. Les éléments de sécurité mentionnés en rapport avec l’unité de roulage sont de loin les plus ordinaires. Alors que certains types de verrous à pompe peuvent être additionnés à une serrure à bloc, les éléments de sécurité sont généralement inclus sous la forme de dispositifs de sécurité cylindriques à profil rond ou européen. D’une manière générale, ce modèle de sureté est plus faible que celui de l’intégrer étant donné qu’il est plus simple à créer. Veuillez visiter le site www.lecomptoirdefernand.com pour avoir plus d’informations.

Protéger le cylindre de votre serrure

D’abord, vous devez faire attention au cylindre qui dépasse de la porte. Un objet cylindrique d’un diamètre supérieur à 3 mm invite à la diffraction. Les voleurs utilisent souvent ce dépassement pour se dégager du cylindre avec une pince et ensuite le briser. En fait, les cambrioleurs arrivent à casser un modèle de cylindre bas de gamme au moins de 30 secondes et ouvre votre porte. Ensuite, vous devez choisir des poignées blindées. Pourquoi est-ce important ? Elles vous permettent ainsi de protéger le cylindre pour l’éviter de dépasser de votre porte. Avant d’essayer de casser le cylindre, les personnes malveillantes qui souhaitent le faire doivent d’abord briser la poignée blindée. Ils perdront ainsi du temps et feront plus de bruit. Le perçage, c’est une méthode très rapide à faire sur les cylindres de basses qualités puisqu’ils sont simplement en laiton, un métal un peu souple qu’une perceuse peut facilement le briser. Mettez un cylindre avec une protection contre le perçage afin de vous protéger du perçage. Ce dernier élément peut prendre diverses formes, notamment les tiges ou les billes d’aciers incrustés dans le corps de votre cylindre. Vous pouvez mettre aussi un disque de protection à base de carbure à l’entrée du cylindre, et un délateur qui bloque le cylindre lors de la perforation. Si vous souhaitez remplacer votre cylindre, sachez que le gouvernement français a mis en place une norme nommée A2P ou Assurance Prévention Protection. Ce dernier est délivré par le CNPP ou centre National de Protection et de Prévention après des tests permettant de jauger la durabilité des équipements anti-intrusion. N’hésitez pas à contacter l’équipe de dépannage de la serrurerie pour obtenir des conseils supplémentaires et des astuces pour renforcer votre sécurité contre les cambriolages.

Bien choisir son serrurier : comment faire ?

Il est tout aussi crucial de disposer d’un système de sécurité fiable que d’avoir un serrurier compétent à proximité. L’entreprise de serrurerie est nombreuse à Paris. Il faudra être extrêmement vigilant et prudent dans votre choix pour ceux qui se faisant passer pour des serruriers dans un but d’escroquer les gens. Avant de déterminer si le travail peut être effectué, un serrurier professionnel doit obtenir un devis de son client. Si vous n’êtes pas satisfaisant de son travail, vous avez le droit de déposer une réclamation ou de demander un remboursement. Quoi qu’il en soit, vous devez réclamer des clés dans un paquet sécurisé qui doit être ouvert en votre présence. Cela justifie la crédibilité d’un serrurier qualifié.

Plan du site